ashalan

Légende
burn budget
le 02/12/2010 18:51
bonjour à tous.

je lance l'idée d'un burn vraiment budget, pas trop de prise de tête. Le deck en legacy était déjà pas trop chéros, je me demande si pour une version casual on peut faire mieux (pas dur) tout en restant très efficace.

je ne mets pas de liste car c'est vraiment une idée de départ, sans rien de concret. j'aimerais juste éviter d'avoir plus de 12 bêtes et des blast pas chère en euros.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
TheSource
Futuroscope
Légende
le 02/12/2010 20:46
niveau créa:
mogg fanatique
maraudeurs keldes
élémental d'étincelles de l'enfer
élémental d'étincelles

blasts:
foudre
incinération
pointe de lave
jet de magma
rudoiement
flamme de la main de sang
salve de feu
éclair de faille

voilà une bonne base je pense
Christoune

Légende
le 02/12/2010 20:51
Y a des enchant du style vortex sulfureux, ou assaut sismique qui sont très intéressant.

Niveau créa, c'est pas le top du top en rouge mais sorcière vulshok ou le sparkmage du bloc zendikar sont bons aussi.
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/12/2010 21:22
pas de créa dans burn (ou alors jaya balard)
eclair rhystique.
javelot de flamme
coup de flamme
Lemagicienouf
le 02/12/2010 21:26
Au départ, dans burn, tout est budget.
La plupart des cartes chères ont baissés parce qu'elles ont été réedititées dans fire and lightning.
La version la plus budget et compétitive que tu peut trouver en enlevant le side :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?194132
Tu peut aussi jouer le fielleux du four ou brasier calcinant à la place des cartes les plus chères.
batata
le 03/12/2010 3:27
bah la liste de lemagicienouf est vraiment tres bien, et tres peu chere : a part chain, il n y a aucune carte a plus de 5euros piece, reserve comprise, c est quand meme on ne peut plus budget pour le legacy...
et puis il est bien monte, il n y a aucune carte sous optimale.

et si dans burn il y a des creatures, il y en a toujours un peu

par contre assaut sismique n a aucun rapport avec burn
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
hmmm
le 03/12/2010 13:10
T'a volée d'écharde, si c'est chains qui te fait peur. Peut etre pas en fois 4 mais a tester a la place, en bricolant.
DarkSkulblaka
Metz, France


ANGE
le 04/12/2010 16:05
Pyromancien scoriacé est marrant dans un burn casual.
rotame
Marseille
le 04/12/2010 16:53
c'est du PSM , mais il tourne plutot bien , et voir ses adversaires ne pouvoir rien faire sa fait rire ^^
rotame
Marseille
le 04/12/2010 16:53
ashalan

Légende
le 07/12/2010 17:43
salut

bon je vous remercie de votre aide. j'ai fais une liste assez budget ... il n'y a que les chain qui font mal!

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=203916
ashalan

Légende
le 07/12/2010 19:39
c'est un projet en fait, rien de définitif. je pensais rajouter les guide gob également.
ashalan

Légende
le 07/12/2010 22:35
si je vire les fielleux pour les guide gob, pensez vous que ça peut passer ?
Christoune

Légende
le 08/12/2010 0:24
Je suis un fan du fielleux, mais le guide gob a l'avantage de taper tout de suite dès le tour 1, et encore le tour 2 tu peux en reposer un pour augmenter la pression, donc c'est tout bon pour burn. C'est un choix je dirais.
ashalan

Légende
up up up up
le 14/04/2011 16:04
je up le topic car j'ai un peu changé la version pour avoir un truc tempo contrôle blast.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?212899

les bêtes gob sont volontairement choisis pour conserver du tempo mais le porteur de braise me gène car il faut payer pour lui.

j'aimerais avoir quelques suggestions.
feelingjoe
le 14/04/2011 16:17
Myr périlleux à la place du porteur de braise
ashalan

Légende
le 14/04/2011 17:13
ha mince, et en plus ça fait trois plombes que je me dis que je dois le mettre quelque part ^^

ha oui j'aimerais sortir les guides gobelin car je n'ai pas le budget nécessaire pour cette bonne bête. Il me faudrait un truc qui m'accorde du tempo t1 ou qui permet de saucer.
feelingjoe
le 14/04/2011 17:49
oui je le sidais en T2 contre les marcheurs de feu, par contre en tempo tour 1 je vois pas autre que guide, peut-être le guerillero, c'est assez tempo
ashalan

Légende
le 14/04/2011 17:57
je viens de me rendre compte d'une chose : si je ne joue pas contre un aggro je me fais ouvrir la gueule.

l'idée d'avoir des bêtes avec effet de sortie est bien, mais c'est trop limité et on active pas assez le crachefeu. Il faut que je revois l'idée de base.
feelingjoe
le 14/04/2011 18:02
et que penses tu de partir d'un pack red deck T2 et de l'améliorer avec de meilleures cartes de legacy ?
ashalan

Légende
le 14/04/2011 20:14
j'ai déjà un pool de cartes conséquents, je n'ai pas envie de dépenser des masses dedans. C'est un petit jeu casual, mais je ne suis pas contre l'idée de partir d'un deck t2, étendu legacy. je ferais avec ce que j'ai sous la main surtout.

tu aurais une liste à me proposer sur laquelle je peux partir ? il y a tellement de bonnes cartes pour les rdw que c'est dur de trier.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.